L'entretien cognitif à visée d'apprentissage : un dispositif clinique pour accompagner l'élève
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Recherche et formation n° 63 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | Perraudeau, Michel, 1949- |
مؤلفون آخرون: | Pagoni, Maria. |
التنسيق: | Numéro de revue thématique |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2010.
|
الموضوعات: | |
الوصول للمادة أونلاين: | https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-recherche-et-formation-2010-1-page-37.htm |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Recherche et formation |
مواد مشابهة
-
L'entretien cognitif à visée d'apprentissage : un dispositif pour aider l'élève en mathématiques
بواسطة: Perraudeau, Michel, 1949-
منشور في: 2002 -
Pratiques de l'entretien d'explicitation
منشور في: 1997 -
L'Entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA) : mise à l'épreuve du modèle lors d'interventions individualisées sur la proportionnalité en CM2
بواسطة: Perraudeau, Michel, 1949- -
L'entretien d'explicitation
بواسطة: Vermersch, Pierre.
منشور في: 2014 -
Aide à l'explication et retour réflexif
بواسطة: Vermersch, Pierre.
منشور في: 2004