Enseigner aux élèves atteints de troubles de santé mentale et d'apprentissage : stratégies pour la classe régulière
Uloženo v:
Hlavní autor: | Cooley, Myles. |
---|---|
Další autoři: | Pelletier, Geneviève., Duchesne, Érika. |
Médium: | Livre |
Jazyk: | Français |
Vydáno: |
Montréal :
Chenelière-éducation,
DL 2009.
|
Edice: | Chenelière/Didactique. Gestion de classe
|
Témata: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Shrnutí: | Cet ouvrage se veut un guide d'accompagnement pour enseignants d'élèves atteintsde troubles de santé mentale et de troubles d'apprentissage intégrés aux classes régulières. |
Podobné jednotky
-
Troubles d'apprentissage chez l'enfant : comment savoir ? : écouter, observer, aider
Vydáno: 2013 -
Accompagner l'enfant atteint de troubles de l'apprentissage : parents, enseignants, logopèdes
Autor: Petiniot, Marie-Jeanne.
Vydáno: 2012 -
Enseigner aux élèves en difficulté en classe régulière
Autor: Winebrenner, Susan.
Vydáno: 2008 -
Identifier des besoins d'apprentissage : fondements, méthodologie, études de situations
Autor: Barry, Valérie, 1968-
Vydáno: 2011 -
Les stratégies d'apprentissage : comment accompagner les élèves dans l'appropriation des savoirs
Autor: Perraudeau, Michel, 1949-
Vydáno: 2006