Former des lecteurs de littérature au collège
保存先:
第一著者: | |
---|---|
その他の著者: | |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
Bertrand-Lacoste,
DL 2008.
|
シリーズ: | Parcours didactiques
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Présentée sous forme de séquences didactiques, l'étude d'oeuvres intégrales, anciennes ou récentes, permet de placer les collégiens à la fois lecteurs et scripteurs au centre des processus d'apprentissage. Ceux-ci ont une triple visée : le patrimoine littéraire, une formation humaniste, une visée pragmatique. |
要約: | Présentée sous forme de séquences didactiques, l'étude d'oeuvres intégrales, anciennes ou récentes, permet de placer les collégiens à la fois lecteurs et scripteurs au centre des processus d'apprentissage. Ceux-ci ont une triple visée : le patrimoine littéraire, une formation humaniste, une visée pragmatique. |
---|---|
物理的記述: | 1 vol. (255 p.) : ill. couv. ill. ; 24 cm. |
書誌: | Bibliogr. p. 246-248 |
ISBN: | 9782735220700 (br.) |