|
|
|
|
LEADER |
01087nam a22002537a 4500 |
001 |
259346 |
008 |
080926s2008 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782735220700 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782735220700
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 373.196 4
|
100 |
1 |
|
|a Ahr, Sylviane,
|d 19..-
|
245 |
1 |
0 |
|a Former des lecteurs de littérature au collège
|c Sylviane Ahr ; sous la direction de Jean Jordy.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Bertrand-Lacoste,
|c DL 2008.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (255 p.) :
|b ill. couv. ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Parcours didactiques
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 246-248
|
520 |
|
|
|a Présentée sous forme de séquences didactiques, l'étude d'oeuvres intégrales, anciennes ou récentes, permet de placer les collégiens à la fois lecteurs et scripteurs au centre des processus d'apprentissage. Ceux-ci ont une triple visée : le patrimoine littéraire, une formation humaniste, une visée pragmatique.
|
650 |
|
|
|a Littérature
|x Étude et enseignement (secondaire)
|
700 |
1 |
|
|a Jordy, Jean,
|d 1947-
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 127677135
|
997 |
|
|
|0 259346
|