Le professeur stagiaire et la fameuse articulation théorie / pratique
Uloženo v:
Vydáno v: | Cahiers pédagogiques n° 367-368 |
---|---|
Hlavní autor: | |
Médium: | Numéro de revue thématique |
Jazyk: | Français |
Vydáno: |
1998.
|
Témata: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Shrnutí: | L'articulation entre les apports théoriques et les expériences pratiques est un problème crucial et récurrent au cours de la formation initiale des enseignants. Une réflexion systématique menée par les stagiaires à propos du référentiel de compétences de l'enseignant débutant leur permet d'avoir une conduite plus réféchie des démarches d'enseignement et d'être plus impliqués dans la formation. |
Příbuzné jednotky: | Obsaženo v:
Cahiers pédagogiques |
BU Lettres
Umístění | Signatura | Stav | |
---|---|---|---|
n° 367-368 (1998)
|
Magasins | CP |
Dostupné
Rezervováno. Bližší informace získáte u knihovníka. 📩 |