Réussir en maths : plus dur pour une fille ?

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Τόπος έκδοσης: Cahiers pedagogiques n° 310
Κύριος συγγραφέας: Duru-Bellat, Marie, 1950-...., sociologue.
Μορφή: Article de revue
Γλώσσα: Français
Έκδοση: 1993.
Θέματα:
Provenance: Fonds ISPEC
Περίληψη: Les différences de réussite en mathématiques entre garçons et filles passent pour relativement évidentes. Mais une analyse précise de la nature, du calendrier et du "mode de production" de ces différences débouche sur des conclusions beaucoup plus nuancées, et intéressantes pour qui refuse cette apparente fatalité.
Σχετικά τεκμήρια: Περιέχεται σε: Cahiers pedagogiques

BU Lettres

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
n° 310 (1993)
Magasins CP Στη βιβλιοθήκη
Δεσμευμένο - Απευθυνθείτε στο προσωπικό 📩