Réussir en maths : plus dur pour une fille ?
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Cahiers pedagogiques n° 310 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | |
Μορφή: | Article de revue |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
1993.
|
Θέματα: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Περίληψη: | Les différences de réussite en mathématiques entre garçons et filles passent pour relativement évidentes. Mais une analyse précise de la nature, du calendrier et du "mode de production" de ces différences débouche sur des conclusions beaucoup plus nuancées, et intéressantes pour qui refuse cette apparente fatalité. |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Cahiers pedagogiques |
BU Lettres
Τοποθεσία | Ταξιθετικός Αριθμός | Κατάσταση | |
---|---|---|---|
n° 310 (1993)
|
Magasins | CP |
Στη βιβλιοθήκη
Δεσμευμένο - Απευθυνθείτε στο προσωπικό 📩 |