Réussir en maths : plus dur pour une fille ?

Enregistré dans:
书目详细资料
发表在: Cahiers pedagogiques n° 310
主要作者: Duru-Bellat, Marie, 1950-...., sociologue.
格式: Numéro de revue thématique
语言: Français
出版: 1993.
主题:
Provenance: Fonds ISPEC
总结: Les différences de réussite en mathématiques entre garçons et filles passent pour relativement évidentes. Mais une analyse précise de la nature, du calendrier et du "mode de production" de ces différences débouche sur des conclusions beaucoup plus nuancées, et intéressantes pour qui refuse cette apparente fatalité.
相关项目: 包含: Cahiers pedagogiques
实物特征
总结:Les différences de réussite en mathématiques entre garçons et filles passent pour relativement évidentes. Mais une analyse précise de la nature, du calendrier et du "mode de production" de ces différences débouche sur des conclusions beaucoup plus nuancées, et intéressantes pour qui refuse cette apparente fatalité.
实物描述:p. 55-57.
ISSN:0008-042X