Situations de formation et problématisation

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Autor corporatiu: Rencontres REF :Genève).
Altres autors: Rencontres REF, Fabre, Michel, 1948-...., Professeur., Vellas, Étiennette.
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: Bruxelles : De Boeck, DL 2006.
Col·lecció: Perspectives en éducation et formation
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: Ce document analyse le paradigme du problème dans le champ pédagogique. Une étude sur la variété des situations et des dispositifs favorisant la "problématisation" des notions enseignées, suivant les lieux de formation, leurs destinataires et les objectifs à atteindre. Des situations d'enseignement et de formation qui évoluent en fonction des théories de la connaissance ou de l'apprentissage.
Descripció
Sumari:Ce document analyse le paradigme du problème dans le champ pédagogique. Une étude sur la variété des situations et des dispositifs favorisant la "problématisation" des notions enseignées, suivant les lieux de formation, leurs destinataires et les objectifs à atteindre. Des situations d'enseignement et de formation qui évoluent en fonction des théories de la connaissance ou de l'apprentissage.
Descripció de l’ítem:Ouvrage issu du symposium "Situations de formation et problématisation" tenu à Genève les 18 et 19 septembre 2003 dans le cadre des rencontres du REF, Réseau Education Formation
Descripció física:1 vol. (213 p.) : couv. ill. ; 24 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. [195]-204
ISBN:2804152456 (br.)
9782804152451
ISSN:1373-0258