Situations de formation et problématisation
محفوظ في:
مؤلف مشترك: | |
---|---|
مؤلفون آخرون: | , , |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2006.
|
سلاسل: | Perspectives en éducation et formation
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Ce document analyse le paradigme du problème dans le champ pédagogique. Une étude sur la variété des situations et des dispositifs favorisant la "problématisation" des notions enseignées, suivant les lieux de formation, leurs destinataires et les objectifs à atteindre. Des situations d'enseignement et de formation qui évoluent en fonction des théories de la connaissance ou de l'apprentissage. |
الملخص: | Ce document analyse le paradigme du problème dans le champ pédagogique. Une étude sur la variété des situations et des dispositifs favorisant la "problématisation" des notions enseignées, suivant les lieux de formation, leurs destinataires et les objectifs à atteindre. Des situations d'enseignement et de formation qui évoluent en fonction des théories de la connaissance ou de l'apprentissage. |
---|---|
وصف المادة: | Ouvrage issu du symposium "Situations de formation et problématisation" tenu à Genève les 18 et 19 septembre 2003 dans le cadre des rencontres du REF, Réseau Education Formation |
وصف مادي: | 1 vol. (213 p.) : couv. ill. ; 24 cm. |
بيبلوغرافيا: | Bibliogr. p. [195]-204 |
ردمك: | 2804152456 (br.) 9782804152451 |
تدمد: | 1373-0258 |