Faire des maths autrement : développement cognitif et proportionnalité
Na minha lista:
Autor principal: | Levain, Jean-Pierre. |
---|---|
Outros Autores: | Henry, Michel, 1943- |
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Paris ; Montréal :
Éd. l'Harmattan,
impr. 1997
|
Colecção: | Espaces théoriques
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité. |
Registos relacionados
-
L'entretien cognitif à visée d'apprentissage : un dispositif pour aider l'élève en mathématiques
Por: Perraudeau, Michel, 1949-
Publicado em: 2002 -
Échec et maths
Por: Baruk, Stella, 1932 -
Publicado em: 1977 -
Pédagogie des structures logiques élémentaires
Por: Jaulin-Mannoni, Francine.
Publicado em: 1973 -
Nul en maths, pourquoi moi ? : concrètement, que faire ?
Por: Roux, Marc-Olivier.
Publicado em: 2021 -
L'apprentissage des sériations
Por: Jaulin-Mannoni, Francine.
Publicado em: 1974