Faire des maths autrement : développement cognitif et proportionnalité
Enregistré dans:
Príomhúdar: | Levain, Jean-Pierre. |
---|---|
Údair Eile: | Henry, Michel, 1943- |
Formáid: | Livre |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
Paris ; Montréal :
Éd. l'Harmattan,
impr. 1997
|
Sraith: | Espaces théoriques
|
Ábhair: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Achoimre: | A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité. |
Míreanna Comhchosúla
-
L'entretien cognitif à visée d'apprentissage : un dispositif pour aider l'élève en mathématiques
le: Perraudeau, Michel, 1949-
Foilsithe: 2002 -
Échec et maths
le: Baruk, Stella, 1932 -
Foilsithe: 1977 -
Pédagogie des structures logiques élémentaires
le: Jaulin-Mannoni, Francine.
Foilsithe: 1973 -
Nul en maths, pourquoi moi ? : concrètement, que faire ?
le: Roux, Marc-Olivier.
Foilsithe: 2021 -
L'apprentissage des sériations
le: Jaulin-Mannoni, Francine.
Foilsithe: 1974