Les attributions de la réussite et de l'échec par les enseignants : justification pédagogique ou justification de l'évaluation ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue internationale de psychologie sociale n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Gosling, Patrick. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1992.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue internationale de psychologie sociale |
Documents similaires
-
Rôle institutionnel et attribution de la réussite et de l'échec
par: Gosling, Patrick.
Publié: 1987 -
Attributions causales des résultats universitaires
par: Constant, Beugre-D.
Publié: 1988 -
Les Représentations de l'enfant au cours préparatoire, ses rapports avec la réussite et l'échec scolaire
par: Rousvoal, Jacques, 1947-
Publié: 1987 -
La Réussite et l'échec scolaire étudiés sous l'angle social
par: Raffestin, André.
Publié: 1973 -
L'échec et la réussite scolaire il y a un siècle : une hérédité toute-puissante mais une pédagogie normée
par: Marc, Pierre, 1944-
Publié: 1990