Les attributions de la réussite et de l'échec par les enseignants : justification pédagogique ou justification de l'évaluation ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue internationale de psychologie sociale n° 2
Auteur principal: Gosling, Patrick.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1992.
Sujets:
Lien: Dans: Revue internationale de psychologie sociale
LEADER 00704nam a22002177a 4500
001 93485
008 960401s1992 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gosling, Patrick. 
245 1 4 |a Les attributions de la réussite et de l'échec par les enseignants :  |b justification pédagogique ou justification de l'évaluation ?   |c Patrick Gosling. 
260 |c 1992. 
300 |a p. 73-86. 
650 |a Échec scolaire. 
650 |a Succès scolaire. 
650 |a Perception sociale. 
650 |a Attribution (psychologie sociale). 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue internationale de psychologie sociale  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 93485