Les troubles de la relation aux savoirs scolaires et aux apprentissages
Enregistré dans:
Publié dans: | Ateliers lyonnais de pédagogie n° 41 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1990.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Ateliers lyonnais de pédagogie |
LEADER | 00566nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 92825 | ||
008 | 960401s1990 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Fuchs, M. | |
245 | 1 | 4 | |a Les troubles de la relation aux savoirs scolaires et aux apprentissages |c M. Fuchs. |
260 | |c 1990. | ||
300 | |a p. 51-62. | ||
650 | |a Psychologie scolaire. | ||
650 | |a Psychologie de l'apprentissage. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Ateliers lyonnais de pédagogie |w 42156 |x 1262-3407 |g n° 41 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 92825 |