Intégration en mémoire de la suite des nombres naturels chez les enfants de première année (d'école)
Zapisane w:
Wydane w: | Cahiers de psychologie cognitive n° 3 |
---|---|
1. autor: | Lemoyne, Gisèle. |
Kolejni autorzy: | Vincent, S. |
Format: | Numéro de revue thématique |
Język: | Français |
Wydane: |
1982.
|
Hasła przedmiotowe: | |
Podobne zapisy: | Zawarte w:
Cahiers de psychologie cognitive |
Podobne zapisy
-
De la logique de l'enfant à la logique de l'adolescent : essai sur la construction des structures opératoires formelles
od: Inhelder, Bärbel, 1913-1997.
Wydane: 1955 -
Etudes d'épistémologie génétique.
od: Piaget, Jean, 1896-1980.
Wydane: 1962 -
Nombre, sériation, inclusion : irrégularités du développement et perspectives de recherche
od: Bideaud, Jacqueline.
Wydane: 1979 -
Etudes d'épistémologie génétique.
od: Piaget, Jean, 1896-1980.
Wydane: 1963 -
Etudes d'épistémologie génétique.
od: Piaget, Jean, 1896-1980.
Wydane: 1963