Intégration en mémoire de la suite des nombres naturels chez les enfants de première année (d'école)
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers de psychologie cognitive n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Lemoyne, Gisèle. |
Autres auteurs: | Vincent, S. |
Support: | Numéro de revue thématique |
Langue: | Français |
Publié: |
1982.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Cahiers de psychologie cognitive |
Documents similaires
-
De la logique de l'enfant à la logique de l'adolescent : essai sur la construction des structures opératoires formelles
par: Inhelder, Bärbel, 1913-1997.
Publié: 1955 -
Etudes d'épistémologie génétique.
par: Piaget, Jean, 1896-1980.
Publié: 1962 -
Nombre, sériation, inclusion : irrégularités du développement et perspectives de recherche
par: Bideaud, Jacqueline.
Publié: 1979 -
Etudes d'épistémologie génétique.
par: Piaget, Jean, 1896-1980.
Publié: 1963 -
Nombre, numération et dénombrement : que sait-on de leur acquisition ?
par: Fayol, Michel, 1947-
Publié: 1985