Intégration en mémoire de la suite des nombres naturels chez les enfants de première année (d'école)
Tallennettuna:
Julkaisussa: | Cahiers de psychologie cognitive n° 3 |
---|---|
Päätekijä: | Lemoyne, Gisèle. |
Muut tekijät: | Vincent, S. |
Aineistotyyppi: | Numéro de revue thématique |
Kieli: | Français |
Julkaistu: |
1982.
|
Aiheet: | |
Liittyvät tietueet: | Sisältyy julkaisuun:
Cahiers de psychologie cognitive |
Samankaltaisia teoksia
-
De la logique de l'enfant à la logique de l'adolescent : essai sur la construction des structures opératoires formelles
Tekijä: Inhelder, Bärbel, 1913-1997.
Julkaistu: 1955 -
Etudes d'épistémologie génétique.
Tekijä: Piaget, Jean, 1896-1980.
Julkaistu: 1962 -
Nombre, sériation, inclusion : irrégularités du développement et perspectives de recherche
Tekijä: Bideaud, Jacqueline.
Julkaistu: 1979 -
Etudes d'épistémologie génétique.
Tekijä: Piaget, Jean, 1896-1980.
Julkaistu: 1963 -
Nombre, numération et dénombrement : que sait-on de leur acquisition ?
Tekijä: Fayol, Michel, 1947-
Julkaistu: 1985