Intégration en mémoire de la suite des nombres naturels chez les enfants de première année (d'école)
Guardado en:
Publicado en: | Cahiers de psychologie cognitive n° 3 |
---|---|
Autor principal: | Lemoyne, Gisèle. |
Otros Autores: | Vincent, S. |
Formato: | Numéro de revue thématique |
Lenguaje: | Français |
Publicado: |
1982.
|
Materias: | |
Publicación relacionada: | Contenido en:
Cahiers de psychologie cognitive |
Ejemplares similares
-
De la logique de l'enfant à la logique de l'adolescent : essai sur la construction des structures opératoires formelles
por: Inhelder, Bärbel, 1913-1997.
Publicado: 1955 -
Etudes d'épistémologie génétique.
por: Piaget, Jean, 1896-1980.
Publicado: 1962 -
Nombre, sériation, inclusion : irrégularités du développement et perspectives de recherche
por: Bideaud, Jacqueline.
Publicado: 1979 -
Etudes d'épistémologie génétique.
por: Piaget, Jean, 1896-1980.
Publicado: 1963 -
Nombre, numération et dénombrement : que sait-on de leur acquisition ?
por: Fayol, Michel, 1947-
Publicado: 1985