Intégration en mémoire de la suite des nombres naturels chez les enfants de première année (d'école)
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Cahiers de psychologie cognitive n° 3 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | Lemoyne, Gisèle. |
Άλλοι συγγραφείς: | Vincent, S. |
Μορφή: | Numéro de revue thématique |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
1982.
|
Θέματα: | |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Cahiers de psychologie cognitive |
Παρόμοια τεκμήρια
-
De la logique de l'enfant à la logique de l'adolescent : essai sur la construction des structures opératoires formelles
ανά: Inhelder, Bärbel, 1913-1997.
Έκδοση: 1955 -
Etudes d'épistémologie génétique.
ανά: Piaget, Jean, 1896-1980.
Έκδοση: 1962 -
Nombre, sériation, inclusion : irrégularités du développement et perspectives de recherche
ανά: Bideaud, Jacqueline.
Έκδοση: 1979 -
Etudes d'épistémologie génétique.
ανά: Piaget, Jean, 1896-1980.
Έκδοση: 1963 -
Etudes d'épistémologie génétique.
ανά: Piaget, Jean, 1896-1980.
Έκδοση: 1963