Intégration en mémoire de la suite des nombres naturels chez les enfants de première année (d'école)
Enregistré dans:
Udgivet i: | Cahiers de psychologie cognitive n° 3 |
---|---|
Hovedforfatter: | Lemoyne, Gisèle. |
Andre forfattere: | Vincent, S. |
Format: | Numéro de revue thématique |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
1982.
|
Fag: | |
Relaterede værker: | Indeholdt i:
Cahiers de psychologie cognitive |
Lignende værker
-
De la logique de l'enfant à la logique de l'adolescent : essai sur la construction des structures opératoires formelles
af: Inhelder, Bärbel, 1913-1997.
Udgivet: 1955 -
Etudes d'épistémologie génétique.
af: Piaget, Jean, 1896-1980.
Udgivet: 1962 -
Nombre, sériation, inclusion : irrégularités du développement et perspectives de recherche
af: Bideaud, Jacqueline.
Udgivet: 1979 -
Etudes d'épistémologie génétique.
af: Piaget, Jean, 1896-1980.
Udgivet: 1963 -
Nombre, numération et dénombrement : que sait-on de leur acquisition ?
af: Fayol, Michel, 1947-
Udgivet: 1985