Intégration en mémoire de la suite des nombres naturels chez les enfants de première année (d'école)
Uloženo v:
Vydáno v: | Cahiers de psychologie cognitive n° 3 |
---|---|
Hlavní autor: | Lemoyne, Gisèle. |
Další autoři: | Vincent, S. |
Médium: | Numéro de revue thématique |
Jazyk: | Français |
Vydáno: |
1982.
|
Témata: | |
Příbuzné jednotky: | Obsaženo v:
Cahiers de psychologie cognitive |
Podobné jednotky
-
De la logique de l'enfant à la logique de l'adolescent : essai sur la construction des structures opératoires formelles
Autor: Inhelder, Bärbel, 1913-1997.
Vydáno: 1955 -
Etudes d'épistémologie génétique.
Autor: Piaget, Jean, 1896-1980.
Vydáno: 1962 -
Nombre, sériation, inclusion : irrégularités du développement et perspectives de recherche
Autor: Bideaud, Jacqueline.
Vydáno: 1979 -
Etudes d'épistémologie génétique.
Autor: Piaget, Jean, 1896-1980.
Vydáno: 1963 -
Nombre, numération et dénombrement : que sait-on de leur acquisition ?
Autor: Fayol, Michel, 1947-
Vydáno: 1985