Intégration en mémoire de la suite des nombres naturels chez les enfants de première année (d'école)
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Cahiers de psychologie cognitive n° 3 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | Lemoyne, Gisèle. |
مؤلفون آخرون: | Vincent, S. |
التنسيق: | Numéro de revue thématique |
اللغة: | Français |
منشور في: |
1982.
|
الموضوعات: | |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Cahiers de psychologie cognitive |
مواد مشابهة
-
De la logique de l'enfant à la logique de l'adolescent : essai sur la construction des structures opératoires formelles
بواسطة: Inhelder, Bärbel, 1913-1997.
منشور في: 1955 -
Etudes d'épistémologie génétique.
بواسطة: Piaget, Jean, 1896-1980.
منشور في: 1962 -
Nombre, sériation, inclusion : irrégularités du développement et perspectives de recherche
بواسطة: Bideaud, Jacqueline.
منشور في: 1979 -
Etudes d'épistémologie génétique.
بواسطة: Piaget, Jean, 1896-1980.
منشور في: 1963 -
Etudes d'épistémologie génétique.
بواسطة: Piaget, Jean, 1896-1980.
منشور في: 1963