Pondération effective différentielle et pondération égale : effets sur le classement des sujets : test pronostique "Connaissances et Techniques"
Gardado en:
Publicado en: | Rev. Psychol. Sci. Educ. nů 2, 1972 |
---|---|
Autor Principal: | Vandenplas-Holper, Christiane. |
Formato: | Article de revue |
Idioma: | Français |
Publicado: |
1972.
|
Sujets: | |
Títulos relacionados: | Contido en:
Rev. Psychol. Sci. Educ. |
Títulos similares
-
La Formation à l'observation et à l'évaluation dans une perspective constructiviste
por: Vandenplas-Holper, Christiane.
Publicado: 1989 -
The Unutterable ponderings of Walter the Doubter, the disastrous projects of William, the testy, and the chevalrie achievements of Peter, the hardstrong-the three dutch governors of new Amsterdam, being the only authentic [Works].
por: Irving, Washington. -
Le Classement scolaire ; Approche psychométrique
por: Weissgerber, J.
Publicado: 1971 -
Les Relations entre psychologie génétique et psychologie différentielle. aperçus sur les objectifs et les méthodes
por: Londeix, H.
Publicado: 1985 -
Faire je(u) égal : penser les espaces à l'école pour inclure tous les enfants
por: Maruéjouls-Benoit, Édith, 1974-
Publicado: 2022