Pondération effective différentielle et pondération égale : effets sur le classement des sujets : test pronostique "Connaissances et Techniques"
Na minha lista:
Publicado no: | Rev. Psychol. Sci. Educ. nů 2, 1972 |
---|---|
Autor principal: | Vandenplas-Holper, Christiane. |
Formato: | Article de revue |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
1972.
|
Assuntos: | |
Exemplares Relacionados: | Contido em:
Rev. Psychol. Sci. Educ. |
Registos relacionados
-
La Formation à l'observation et à l'évaluation dans une perspective constructiviste
Por: Vandenplas-Holper, Christiane.
Publicado em: 1989 -
The Unutterable ponderings of Walter the Doubter, the disastrous projects of William, the testy, and the chevalrie achievements of Peter, the hardstrong-the three dutch governors of new Amsterdam, being the only authentic [Works].
Por: Irving, Washington. -
Le Classement scolaire ; Approche psychométrique
Por: Weissgerber, J.
Publicado em: 1971 -
Les Relations entre psychologie génétique et psychologie différentielle. aperçus sur les objectifs et les méthodes
Por: Londeix, H.
Publicado em: 1985 -
Faire je(u) égal : penser les espaces à l'école pour inclure tous les enfants
Por: Maruéjouls-Benoit, Édith, 1974-
Publicado em: 2022