Pondération effective différentielle et pondération égale : effets sur le classement des sujets : test pronostique "Connaissances et Techniques"
Salvato in:
Pubblicato in: | Rev. Psychol. Sci. Educ. nů 2, 1972 |
---|---|
Autore principale: | Vandenplas-Holper, Christiane. |
Natura: | Article de revue |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
1972.
|
Soggetti: | |
Documenti correlati: | Fa parte di:
Rev. Psychol. Sci. Educ. |
Documenti analoghi
-
La Formation à l'observation et à l'évaluation dans une perspective constructiviste
di: Vandenplas-Holper, Christiane.
Pubblicazione: 1989 -
The Unutterable ponderings of Walter the Doubter, the disastrous projects of William, the testy, and the chevalrie achievements of Peter, the hardstrong-the three dutch governors of new Amsterdam, being the only authentic [Works].
di: Irving, Washington. -
Le Classement scolaire ; Approche psychométrique
di: Weissgerber, J.
Pubblicazione: 1971 -
Les Relations entre psychologie génétique et psychologie différentielle. aperçus sur les objectifs et les méthodes
di: Londeix, H.
Pubblicazione: 1985 -
Faire je(u) égal : penser les espaces à l'école pour inclure tous les enfants
di: Maruéjouls-Benoit, Édith, 1974-
Pubblicazione: 2022