Les Elèves en difficulté dans le premier cycle de l'enseignement secondaire : pour une intervention didactique différenciée
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 84 |
---|---|
Auteur principal: | Houdebine, J. |
Autres auteurs: | Julo, Jean. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1988.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
Documents similaires
-
Des élèves en difficulté
par: Chabert-Ménager, Geneviève.
Publié: 1996 -
La différenciation : voie royale ou voie sans issue pour les élèves en difficulté ?
par: Stordeur, Joseph.
Publié: 2022 -
Prévenir et surmonter les difficultés d'apprentissage dans les premiers cycles scolaires
par: Coggi, Cristina.
Publié: 2017 -
100+ idées pour aider les élèves en difficulté à l'école primaire
par: Deman, Isabelle.
Publié: 2011 -
Stratégies d'apprentissage et réussite au secondaire : un passeport pour les élèves en difficulté
par: Minskoff, Esther H.(
Publié: 2006