Les Elèves en difficulté dans le premier cycle de l'enseignement secondaire : pour une intervention didactique différenciée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 84
Auteur principal: Houdebine, J.
Autres auteurs: Julo, Jean.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1988.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00721nam a22002177a 4500
001 85019
008 960401s1988 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Houdebine, J. 
245 1 4 |a Les Elèves en difficulté dans le premier cycle de l'enseignement secondaire :  |b pour une intervention didactique différenciée   |c J. Houdebine, J. Julo. 
260 |c 1988. 
300 |a p. 5-12. 
650 |a Enseignement individualisé. 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage. 
650 |a Élèves du secondaire. 
650 |a Articles de périodiques 
700 |a Julo, Jean. 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g n° 84 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85019