How are judgments about children with learning problems arrived at by experts ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue européenne de psychologie appliquée n° 4 |
---|---|
Auteur principal: | Bus, A. G. |
Autres auteurs: | Ijzendoorn, W. J. E. van. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Anglais |
Publié: |
1992.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue européenne de psychologie appliquée |
Documents similaires
-
L'approche clinique en psychiatrie.
Publié: 1993 -
La Querelle des diagnostics.
Publié: 1986 -
Le Diagnostic informatisé
par: Jager, Reinhold S.
Publié: 1991 -
Une Etude diagnostique longitudinale de 160 patients à hospitalisations psychiatriques multiples : une contribution au problème de la stabilité structurelle
par: Chazaud, Jacques.
Publié: 1989 -
Raisonnement et diagnostic : le rôle du discours et de la compréhension clinique en médecine
par: Cicourel, Aaron Victor, 1928-2023.
Publié: 1985