How are judgments about children with learning problems arrived at by experts ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue européenne de psychologie appliquée n° 4
Auteur principal: Bus, A. G.
Autres auteurs: Ijzendoorn, W. J. E. van.
Support: Article de revue
Langue: Anglais
Publié: 1992.
Sujets:
Lien: Dans: Revue européenne de psychologie appliquée
LEADER 00642nam a22002057a 4500
001 84052
008 960401s1992 xxe ||| |||| 00| 0 eng d
041 0 |a eng 
100 1 |a Bus, A. G. 
245 1 0 |a How are judgments about children with learning problems arrived at by experts ?   |c A. G. Bus, W. J. E. van Ijzendoorn. 
260 |c 1992. 
300 |a p. 269-275. 
650 |a Psychiatrie clinique. 
650 |a Maladies mentales  |x Diagnostic. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Ijzendoorn, W. J. E. van.  |4 aut 
773 0 |t Revue européenne de psychologie appliquée  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 84052