La division du travail éducatif dans l'école inclusive : quelles formes de collaborations avec les parents et entre professionnels?
Enregistré dans:
Publié dans: | Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle (2023) vol. 56 : n° 1-2 |
---|---|
Auteur principal: | Pelhate, Julie, 1983-...., sociologue. |
Autres auteurs: | Jacobs, Marie, 19..-, Conus, Xavier, 1978- . |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Caen :
CIRNEF EA 7454 - Université de Caen Normandie,
DL 2025.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle |
Documents similaires
-
Relations école-familles et dynamiques inclusives dans l'éducation : les apports des recherches collaboratives
par: Pelhate, Julie, 1983-...., sociologue.
Publié: 2025 -
Relations école-familles et dynamiques inclusives dans l'éducation : les apports des recherches collaboratives
par: Pelhate, Julie, 1983-...., sociologue.
Publié: 2024 -
Mutations éducatives et engagement professionnel
Publié: 2015 -
De la parenté à la parentalité
par: Bruel, Alain.
Publié: 2001 -
Construire un adulte : pour un partenariat entre parents et professionnels
Publié: 1998