L'effet Golem ou comment comprendre d'inhibition intellectuelle chez un adolescent à haut potentiel
保存先:
出版年: | Bulletin de psychologie (2025) vol. 78 : n° 587, p. 17-31 |
---|---|
第一著者: | Burgé-Claudon, Valérie. |
その他の著者: | Évrard, Renaud, 1983-, Kabuth, Bernard. |
フォーマット: | Article/contribution |
言語: | Français |
出版事項: |
2025.
|
主題: | |
関連資料: | 親書誌: :
Bulletin de psychologie 他の資料形態: L'effet Golem ou comment comprendre d'inhibition intellectuelle chez un adolescent à haut potentiel, Valérie Burgé-Claudon Valérie , Renaud Évrard, Bernard Kabuth |
類似資料
-
L'effet Golem ou comment comprendre d'inhibition intellectuelle chez un adolescent à haut potentiel
著者:: Burgé-Claudon, Valérie.
出版事項: 2025 -
Stimuler le potentiel d'apprentissage des enfants et adolescents ayant besoin de soutien
著者:: Normand-Guérette, Denise, 1952-
出版事項: 2012 -
Le haut potentiel en questions
著者:: Brasseur, Sophie.
出版事項: 2017 -
Psychologie du haut potentiel
著者:: Clobert, Nathalie.
出版事項: 2021 -
Petite histoire locale d'un groupe d'accompagnement scolaire : ils ne redoubleront pas !
著者:: Lucas, Guy, 1937-
出版事項: 1998