L'effet Golem ou comment comprendre d'inhibition intellectuelle chez un adolescent à haut potentiel

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie (2025) vol. 78 : n° 587, p. 17-31
Auteur principal: Burgé-Claudon, Valérie.
Autres auteurs: Évrard, Renaud, 1983-, Kabuth, Bernard.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2025.
Sujets:
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
LEADER 00937nam a22002417a 4500
001 425417
008 250213c2025 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Burgé-Claudon, Valérie. 
245 1 2 |a L'effet Golem ou comment comprendre d'inhibition intellectuelle chez un adolescent à haut potentiel   |c Valérie Burgé-Claudon Valérie , Renaud Évrard, Bernard Kabuth. 
260 |c 2025. 
500 |a In : "Bulletin de psychologie"- ISSN 0007-4403, (2025) vol. 78 : n° 587, p. 17-31 
650 |a Adolescents surdoués  |x Psychologie 
650 |a Niveau intellectuel 
650 |a Adolescents en difficulté d'apprentissage 
650 |a Études de cas 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Évrard, Renaud,  |d 1983-  |4 aut 
700 1 |a Kabuth, Bernard.  |4 aut 
773 0 |w 39239  |t Bulletin de psychologie  |x 0007-4403  |g (2025) vol. 78 : n° 587, p. 17-31 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 425417