L'effet Golem ou comment comprendre d'inhibition intellectuelle chez un adolescent à haut potentiel
Salvato in:
Pubblicato in: | Bulletin de psychologie (2025) vol. 78 : n° 587, p. 17-31 |
---|---|
Autore principale: | Burgé-Claudon, Valérie. |
Altri autori: | Évrard, Renaud, 1983-, Kabuth, Bernard. |
Natura: | Article/contribution |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
2025.
|
Soggetti: | |
Documenti correlati: | Fa parte di:
Bulletin de psychologie Altre forme: L'effet Golem ou comment comprendre d'inhibition intellectuelle chez un adolescent à haut potentiel, Valérie Burgé-Claudon Valérie , Renaud Évrard, Bernard Kabuth |
Documenti analoghi
-
L'effet Golem ou comment comprendre d'inhibition intellectuelle chez un adolescent à haut potentiel
di: Burgé-Claudon, Valérie.
Pubblicazione: 2025 -
Stimuler le potentiel d'apprentissage des enfants et adolescents ayant besoin de soutien
di: Normand-Guérette, Denise, 1952-
Pubblicazione: 2012 -
Le haut potentiel en questions
di: Brasseur, Sophie.
Pubblicazione: 2017 -
Psychologie du haut potentiel
di: Clobert, Nathalie.
Pubblicazione: 2021 -
Petite histoire locale d'un groupe d'accompagnement scolaire : ils ne redoubleront pas !
di: Lucas, Guy, 1937-
Pubblicazione: 1998