L'effet Golem ou comment comprendre d'inhibition intellectuelle chez un adolescent à haut potentiel
Enregistré dans:
Foilsithe in: | Bulletin de psychologie (2025) vol. 78 : n° 587, p. 17-31 |
---|---|
Príomhúdar: | Burgé-Claudon, Valérie. |
Údair Eile: | Évrard, Renaud, 1983-, Kabuth, Bernard. |
Formáid: | Article/contribution |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
2025.
|
Ábhair: | |
Míreanna Gaolmhara: | Coinnithe i:
Bulletin de psychologie Autre support: L'effet Golem ou comment comprendre d'inhibition intellectuelle chez un adolescent à haut potentiel, Valérie Burgé-Claudon Valérie , Renaud Évrard, Bernard Kabuth |
Míreanna Comhchosúla
-
L'effet Golem ou comment comprendre d'inhibition intellectuelle chez un adolescent à haut potentiel
le: Burgé-Claudon, Valérie.
Foilsithe: 2025 -
Stimuler le potentiel d'apprentissage des enfants et adolescents ayant besoin de soutien
le: Normand-Guérette, Denise, 1952-
Foilsithe: 2012 -
Le haut potentiel en questions
le: Brasseur, Sophie.
Foilsithe: 2017 -
Psychologie du haut potentiel
le: Clobert, Nathalie.
Foilsithe: 2021 -
Petite histoire locale d'un groupe d'accompagnement scolaire : ils ne redoubleront pas !
le: Lucas, Guy, 1937-
Foilsithe: 1998