L'effet Golem ou comment comprendre d'inhibition intellectuelle chez un adolescent à haut potentiel
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie (2025) vol. 78 : n° 587, p. 17-31 |
---|---|
Auteur principal: | Burgé-Claudon, Valérie. |
Autres auteurs: | Évrard, Renaud, 1983-, Kabuth, Bernard. |
Support: | Article/contribution |
Langue: | Français |
Publié: |
2025.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie Autre support: L'effet Golem ou comment comprendre d'inhibition intellectuelle chez un adolescent à haut potentiel, Valérie Burgé-Claudon Valérie , Renaud Évrard, Bernard Kabuth |
Documents similaires
-
L'effet Golem ou comment comprendre d'inhibition intellectuelle chez un adolescent à haut potentiel
par: Burgé-Claudon, Valérie.
Publié: 2025 -
Stimuler le potentiel d'apprentissage des enfants et adolescents ayant besoin de soutien
par: Normand-Guérette, Denise, 1952-
Publié: 2012 -
Le haut potentiel en questions
par: Brasseur, Sophie.
Publié: 2017 -
Psychologie du haut potentiel
par: Clobert, Nathalie.
Publié: 2021 -
Petite histoire locale d'un groupe d'accompagnement scolaire : ils ne redoubleront pas !
par: Lucas, Guy, 1937-
Publié: 1998