L'effet Golem ou comment comprendre d'inhibition intellectuelle chez un adolescent à haut potentiel
Guardado en:
Publicado en: | Bulletin de psychologie (2025) vol. 78 : n° 587, p. 17-31 |
---|---|
Autor principal: | Burgé-Claudon, Valérie. |
Otros Autores: | Évrard, Renaud, 1983-, Kabuth, Bernard. |
Formato: | Article/contribution |
Lenguaje: | Français |
Publicado: |
2025.
|
Materias: | |
Publicación relacionada: | Contenido en:
Bulletin de psychologie Forma adicional: L'effet Golem ou comment comprendre d'inhibition intellectuelle chez un adolescent à haut potentiel, Valérie Burgé-Claudon Valérie , Renaud Évrard, Bernard Kabuth |
Ejemplares similares
-
L'effet Golem ou comment comprendre d'inhibition intellectuelle chez un adolescent à haut potentiel
por: Burgé-Claudon, Valérie.
Publicado: 2025 -
Stimuler le potentiel d'apprentissage des enfants et adolescents ayant besoin de soutien
por: Normand-Guérette, Denise, 1952-
Publicado: 2012 -
Le haut potentiel en questions
por: Brasseur, Sophie.
Publicado: 2017 -
Psychologie du haut potentiel
por: Clobert, Nathalie.
Publicado: 2021 -
Petite histoire locale d'un groupe d'accompagnement scolaire : ils ne redoubleront pas !
por: Lucas, Guy, 1937-
Publicado: 1998