L'effet Golem ou comment comprendre d'inhibition intellectuelle chez un adolescent à haut potentiel
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Bulletin de psychologie (2025) vol. 78 : n° 587, p. 17-31 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | Burgé-Claudon, Valérie. |
Άλλοι συγγραφείς: | Évrard, Renaud, 1983-, Kabuth, Bernard. |
Μορφή: | Article/contribution |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
2025.
|
Θέματα: | |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Bulletin de psychologie Επιπλέον μορφή: L'effet Golem ou comment comprendre d'inhibition intellectuelle chez un adolescent à haut potentiel, Valérie Burgé-Claudon Valérie , Renaud Évrard, Bernard Kabuth |
Παρόμοια τεκμήρια
-
L'effet Golem ou comment comprendre d'inhibition intellectuelle chez un adolescent à haut potentiel
ανά: Burgé-Claudon, Valérie.
Έκδοση: 2025 -
Stimuler le potentiel d'apprentissage des enfants et adolescents ayant besoin de soutien
ανά: Normand-Guérette, Denise, 1952-
Έκδοση: 2012 -
Le haut potentiel en questions
ανά: Brasseur, Sophie.
Έκδοση: 2017 -
Psychologie du haut potentiel
ανά: Clobert, Nathalie.
Έκδοση: 2021 -
Petite histoire locale d'un groupe d'accompagnement scolaire : ils ne redoubleront pas !
ανά: Lucas, Guy, 1937-
Έκδοση: 1998