Vers une meilleure compréhension du trouble du développement intellectuel léger idiopathique : des symptômes aux modalités d’accompagnement

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
Veröffentlicht in: Psychologie française (2024) vol. 69 : n° 4, p. 307-331
1. Verfasser: Gourlet, Elsa.
Weitere Verfasser: Rattat, Anne-Claire., Albinet, Cédric T.
Format: Article de revue
Sprache: Français
Veröffentlicht: 2024.
Schlagworte:
Ähnliche Datensätze: Enthalten in: Psychologie française
Parallelausgabe: Vers une meilleure compréhension du trouble du développement intellectuel léger idiopathique, des symptômes aux modalités d’accompagnement, Elsa Gourlet, Anne-Claire Rattat, Cédric T. Albinet

BU Lettres

  Standort Signatur Status
n° 4 (2024)
Libre accès 150 PF Dispo. du n° : voir "Lien"