Vers une meilleure compréhension du trouble du développement intellectuel léger idiopathique : des symptômes aux modalités d’accompagnement
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie française (2024) vol. 69 : n° 4, p. 307-331 |
---|---|
Auteur principal: | Gourlet, Elsa. |
Autres auteurs: | Rattat, Anne-Claire., Albinet, Cédric T. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2024.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie française Autre support: Vers une meilleure compréhension du trouble du développement intellectuel léger idiopathique, des symptômes aux modalités d’accompagnement, Elsa Gourlet, Anne-Claire Rattat, Cédric T. Albinet |
Documents similaires
-
Vers une meilleure compréhension du trouble du développement intellectuel léger idiopathique : des symptômes aux modalités d’accompagnement
par: Gourlet, Elsa.
Publié: 2024 -
L'enfant inefficient intellectuel
par: Lelièvre, Jean, 1956-
Publié: 2005 -
Les déficiences intellectuelles de l'enfant
Publié: 1983 -
La déficience intellectuelle légère chez l'enfant : étude épidémiologique et clinique
Publié: 2007 -
Déficit intellectuel ou inhibition de penser ?
par: Paquette, Thomas.
Publié: 2018