Vers une meilleure compréhension du trouble du développement intellectuel léger idiopathique : des symptômes aux modalités d’accompagnement
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie française (2024) vol. 69 : n° 4, p. 307-331 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2024.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie française Autre support: Vers une meilleure compréhension du trouble du développement intellectuel léger idiopathique, des symptômes aux modalités d’accompagnement, Elsa Gourlet, Anne-Claire Rattat, Cédric T. Albinet |
LEADER | 01132nam a22002297a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 425014 | ||
008 | 250125c2024 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Gourlet, Elsa. | |
245 | 1 | 0 | |a Vers une meilleure compréhension du trouble du développement intellectuel léger idiopathique : |b des symptômes aux modalités d’accompagnement |c Elsa Gourlet, Anne-Claire Rattat, Cédric T. Albinet. |
260 | |c 2024. | ||
500 | |a In : Psychologie française - ISSN 0033-2984, (2024) vol. 69 : n° 4, p. 307-331 | ||
650 | |a Déficience intellectuelle |x Evaluation. | ||
650 | |a Troubles du développement |x Thérapeutique | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Rattat, Anne-Claire. |4 aut | |
700 | 1 | |a Albinet, Cédric T. |4 aut | |
773 | 0 | |w 39299 |0 039226972 |t Psychologie française |x 0033-2984 |g (2024) vol. 69 : n° 4, p. 307-331 | |
776 | 0 | |t Vers une meilleure compréhension du trouble du développement intellectuel léger idiopathique, des symptômes aux modalités d’accompagnement, Elsa Gourlet, Anne-Claire Rattat, Cédric T. Albinet |w 425015 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 425014 |