Vers une meilleure compréhension du trouble du développement intellectuel léger idiopathique : des symptômes aux modalités d’accompagnement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie française (2024) vol. 69 : n° 4, p. 307-331
Auteur principal: Gourlet, Elsa.
Autres auteurs: Rattat, Anne-Claire., Albinet, Cédric T.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2024.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie française
Autre support: Vers une meilleure compréhension du trouble du développement intellectuel léger idiopathique, des symptômes aux modalités d’accompagnement, Elsa Gourlet, Anne-Claire Rattat, Cédric T. Albinet
LEADER 01132nam a22002297a 4500
001 425014
008 250125c2024 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gourlet, Elsa. 
245 1 0 |a Vers une meilleure compréhension du trouble du développement intellectuel léger idiopathique :  |b des symptômes aux modalités d’accompagnement   |c Elsa Gourlet, Anne-Claire Rattat, Cédric T. Albinet. 
260 |c 2024. 
500 |a In : Psychologie française - ISSN 0033-2984, (2024) vol. 69 : n° 4, p. 307-331 
650 |a Déficience intellectuelle  |x Evaluation. 
650 |a Troubles du développement  |x Thérapeutique 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Rattat, Anne-Claire.  |4 aut 
700 1 |a Albinet, Cédric T.  |4 aut 
773 0 |w 39299  |0 039226972  |t Psychologie française  |x 0033-2984  |g (2024) vol. 69 : n° 4, p. 307-331 
776 0 |t Vers une meilleure compréhension du trouble du développement intellectuel léger idiopathique, des symptômes aux modalités d’accompagnement, Elsa Gourlet, Anne-Claire Rattat, Cédric T. Albinet  |w 425015 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 425014