Vers une meilleure compréhension du trouble du développement intellectuel léger idiopathique : des symptômes aux modalités d’accompagnement
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Psychologie française (2024) vol. 69 : n° 4, p. 307-331 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | |
مؤلفون آخرون: | , |
التنسيق: | Article de revue |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2024.
|
الموضوعات: | |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Psychologie française نموذج إضافي: Vers une meilleure compréhension du trouble du développement intellectuel léger idiopathique, des symptômes aux modalités d’accompagnement, Elsa Gourlet, Anne-Claire Rattat, Cédric T. Albinet |
BU Lettres
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
n° 4 (2024)
|
Libre accès | 150 PF |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|