Cas en marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Hertrich, Sylvie.
Autres auteurs: Mayrhofer, Ulrike, 19..-...., enseignante-chercheuse en sciences de gestion.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Caen : Éditions EMS, Management & société, DL 2017.
Édition: 2e édition.
Collection: Collection Études de cas
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation de douze études de cas s'appuyant sur des situations réelles d'entreprises appartenant à divers secteurs d'activité. Chaque chapitre comprend une étude de cas suivie de questions, une fiche synthétique rappelant les concepts mobilisés et un corrigé avec des explications détaillées. Les marketings d'étude, stratégique, opérationnel et expérientiel sont notamment abordés.
LEADER 01530nam a22003257a 4500
001 424396
008 170927s2017 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782376870548 (br.) :  |c 24,50 EUR 
024 |a 9782376870548 
041 0 |a fre 
082 |a 658.8 
084 |a 658.800 76 
100 1 |a Hertrich, Sylvie.  |4 pbd 
245 1 0 |a Cas en marketing   |c sous la direction de Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Caen :  |b Éditions EMS, Management & société,  |c DL 2017. 
300 |a 1 volume (231 pages) :  |b illustrations, graphiques, tableaux ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Collection Études de cas 
500 |a Autre tirage : 2023 
500 |a La couv. porte en plus : "Énoncés et corrigés" et "12 cas réels d'entreprises" 
504 |a Bibliographie en fin de chapitres. Notes bibliographiques 
520 |a Présentation de douze études de cas s'appuyant sur des situations réelles d'entreprises appartenant à divers secteurs d'activité. Chaque chapitre comprend une étude de cas suivie de questions, une fiche synthétique rappelant les concepts mobilisés et un corrigé avec des explications détaillées. Les marketings d'étude, stratégique, opérationnel et expérientiel sont notamment abordés. 
650 |a Marketing 
650 |a Études de cas 
650 |a Manuels d'enseignement supérieur 
700 1 |a Mayrhofer, Ulrike,  |d 19..-....,  |c enseignante-chercheuse en sciences de gestion.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 204334381 
997 |0 424396