Cas en marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Hertrich, Sylvie.
Autres auteurs: Mayrhofer, Ulrike, 19..-...., enseignante-chercheuse en sciences de gestion.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Caen : Éditions EMS, Management & société, DL 2017.
Édition: 2e édition.
Collection: Collection Études de cas
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation de douze études de cas s'appuyant sur des situations réelles d'entreprises appartenant à divers secteurs d'activité. Chaque chapitre comprend une étude de cas suivie de questions, une fiche synthétique rappelant les concepts mobilisés et un corrigé avec des explications détaillées. Les marketings d'étude, stratégique, opérationnel et expérientiel sont notamment abordés.
+ d'infos
Résumé:Présentation de douze études de cas s'appuyant sur des situations réelles d'entreprises appartenant à divers secteurs d'activité. Chaque chapitre comprend une étude de cas suivie de questions, une fiche synthétique rappelant les concepts mobilisés et un corrigé avec des explications détaillées. Les marketings d'étude, stratégique, opérationnel et expérientiel sont notamment abordés.
Description:Autre tirage : 2023
La couv. porte en plus : "Énoncés et corrigés" et "12 cas réels d'entreprises"
Description matérielle:1 volume (231 pages) : illustrations, graphiques, tableaux ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliographie en fin de chapitres. Notes bibliographiques
ISBN:9782376870548 (br.) :