10 cas de marketing : cas réels d'entreprises, tous secteurs d'activités, corrigés détaillés

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Garcia, Claire, 19..-...., professeur de marketing.
Autres auteurs: Martinez, Jean-Louis, 1956-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2017.
Édition: 2e édition.
Collection: Management sup. Marketing, communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La 4e de couv. indique : "Cas réels d'entreprises ; Tous secteurs d'activités ; Corrigés détaillés. Renault, La Box des Chefs, Lacoste, Under Armour... Cet ouvrage permet de plonger très concrètement au cœur de 10 entreprises réelles de tous secteurs d'activités. Chaque cas propose de façon claire et structurée : une fiche pédagogique avec la problématique, la synthèse du cas, les objectifs d'apprentissage ainsi que les thèmes et outils mobilisés ; un énoncé fournissant des données importantes sur l'entreprise et sur son environnement, aboutissant à la problématique ; une série de questions aidant à structurer la réponse ; un corrigé détaillé proposant des recommandations stratégiques. Écrites en collaboration avec les entreprises, les 10 études de cas permettent de mettre en pratique les fondamentaux du marketing : segmentation, positionnement, plan marketing, politique de produit, prix, distribution, communication... L'apprentissage du marketing par la pratique !"

BU Lettres

  Localisation Cote Statut
Libre accès 658.8 GAR Disponible