|
|
|
|
LEADER |
02874nam a22003377a 4500 |
001 |
357198 |
008 |
170220t20172017xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100758739 (br.) :
|c 25 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782100758739
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.8
|
100 |
1 |
|
|a Garcia, Claire,
|d 19..-....,
|c professeur de marketing.
|
240 |
1 |
0 |
|a Dix cas de marketing
|
245 |
1 |
0 |
|a 10 cas de marketing :
|b cas réels d'entreprises, tous secteurs d'activités, corrigés détaillés
|c Claire Garcia, Jean-Louis Martinez.
|
250 |
|
|
|a 2e édition.
|
260 |
|
|
|a Malakoff :
|b Dunod,
|c DL 2017.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (X-283 p.) :
|b ill. en noir ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Management sup. Marketing, communication
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [279]-283. Notes bibliogr. Index
|
505 |
0 |
|
|a P. VII -- Avant-propos -- P. 1 -- Cas 1 - Nooz -- P. 35 -- Cas 2 - MPO Fenêtres -- P. 59 -- Cas 3 - La Box des Chefs -- P. 83 -- Cas 4 - Renault -- P. 109 -- Cas 5 - Séquovia -- P. 137 -- Cas 6 - Maltier le Malletier -- P. 185 -- Cas 7 - Lacoste -- P. 209 -- Cas 8 - The Game -- P. 231 -- Cas 9 - Phil@Poste -- P. 251 -- Cas 10 - Under Armour -- P. 279 -- Bibliographie -- P. 285 -- Index
|
520 |
|
|
|a La 4e de couv. indique : "Cas réels d'entreprises ; Tous secteurs d'activités ; Corrigés détaillés. Renault, La Box des Chefs, Lacoste, Under Armour... Cet ouvrage permet de plonger très concrètement au cœur de 10 entreprises réelles de tous secteurs d'activités. Chaque cas propose de façon claire et structurée : une fiche pédagogique avec la problématique, la synthèse du cas, les objectifs d'apprentissage ainsi que les thèmes et outils mobilisés ; un énoncé fournissant des données importantes sur l'entreprise et sur son environnement, aboutissant à la problématique ; une série de questions aidant à structurer la réponse ; un corrigé détaillé proposant des recommandations stratégiques. Écrites en collaboration avec les entreprises, les 10 études de cas permettent de mettre en pratique les fondamentaux du marketing : segmentation, positionnement, plan marketing, politique de produit, prix, distribution, communication... L'apprentissage du marketing par la pratique !"
|
520 |
|
|
|a Dix études de cas de marketing issues de situations réelles et rédigées en collaboration avec des entreprises comme MPO Fenêtres, Renault, Séquovia, Lacoste ou Phil@Poste. Pour chaque cas, une fiche pédagogique, un énoncé, une série de questions et un corrigé détaillé. ↑Electre 2018
|
521 |
|
|
|a Public : Étudiants des écoles et universités en marketing ; Étudiants des DUT et BTS spécialisés en marketing ; Formations professionnelles
|
650 |
|
|
|a Marketing
|x Études de cas
|
700 |
1 |
|
|a Martinez, Jean-Louis,
|d 1956-
|4 aut
|
922 |
|
|
|a ecoges
|
921 |
|
|
|a Biblio. MBA
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 198407203
|
997 |
|
|
|0 357198
|