Serge Hercberg : "Faut-il acheter le produit d'un fabricant qui refuse d'être transparent ?"

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Sciences et avenir No 934
Auteur principal: Do O'Gomes, Isabelle.
Support: Article de revue
Publié: 2024.
Sujets:
Résumé: La révision de l'algorithme du Nutri-Score, devenu plus strict notamment envers les aliments trop riches en sucre et en sel, a poussé certains acteurs de l'industrie agroalimenatire à retirer le logo de l'emballage de leurs produits. L'indicateur pourra-t-il survivre à ce désengagement ? Réponse avec le nutritionniste et épidémiologiste Serge Hecberg.
Lien: Dans: Sciences et avenir
+ d'infos
Résumé:La révision de l'algorithme du Nutri-Score, devenu plus strict notamment envers les aliments trop riches en sucre et en sel, a poussé certains acteurs de l'industrie agroalimenatire à retirer le logo de l'emballage de leurs produits. L'indicateur pourra-t-il survivre à ce désengagement ? Réponse avec le nutritionniste et épidémiologiste Serge Hecberg.
Description matérielle:p. 68-69.
ISSN:0036-8636