Représentations, identités et logiques professionnelles inclusives en pratiques et en formation
Enregistré dans:
發表在: | La Nouvelle revue Éducation et société inclusives (En ligne) 100 |
---|---|
主要作者: | |
其他作者: | |
格式: | Numéro de revue thématique |
語言: | Français |
出版: |
Suresnes :
INSEI : Champ social.
2024.
[Paris] : Cairn, |
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
總結: | "Dans la continuité de la conférence régionale de l'asociation International Study Association on Teachers and Teaching (ISATT) qui s'est tenue à l'université de Bordeaux en 2022, centrée sur les notions d'éthique, de diversité et d'inclusion à l'écoe et hors école, ce dossier s'attache à porter l'attention sur l'activité des enseignants pour caractériser, à travers les représentations, les identités et les logiques professionnelles, le questionnement continu des normativités éducatives que porte le processus inclusif." |
在線閱讀: | Accès au texte intégral |
相關項目: | 包含:
La Nouvelle revue Éducation et société inclusives (En ligne) Autre support: Représentations, identités et logiques professionnelles inclusives en pratiques et en formation, direction Magdalena Kohout-Diaz et Hervé Benoit |