Représentations, identités et logiques professionnelles inclusives en pratiques et en formation

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Udgivet i: La Nouvelle revue Éducation et société inclusives (En ligne) 100
Hovedforfatter: Kohout-Diaz, Magdalena.
Andre forfattere: Benoit, Hervé, 1955-
Format: Numéro de revue thématique
Sprog: Français
Udgivet: Suresnes : INSEI : Champ social. 2024.
[Paris] : Cairn,
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: "Dans la continuité de la conférence régionale de l'asociation International Study Association on Teachers and Teaching (ISATT) qui s'est tenue à l'université de Bordeaux en 2022, centrée sur les notions d'éthique, de diversité et d'inclusion à l'écoe et hors école, ce dossier s'attache à porter l'attention sur l'activité des enseignants pour caractériser, à travers les représentations, les identités et les logiques professionnelles, le questionnement continu des normativités éducatives que porte le processus inclusif."
Online adgang: Accès au texte intégral
Relaterede værker: Indeholdt i: La Nouvelle revue Éducation et société inclusives (En ligne)
Autre support: Représentations, identités et logiques professionnelles inclusives en pratiques et en formation, direction Magdalena Kohout-Diaz et Hervé Benoit