Peut-on inclure sans exclure ?

保存先:
書誌詳細
出版年: Cahiers pédagogiques (En ligne) 592
第一著者: Colcanap, Peggy.
その他の著者: Marret, Cathy., Lentulus, Dimitri, 19..-
フォーマット: Numéro de revue thématique
言語: Français
出版事項: Paris : Cairn, 2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques.
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer.
オンライン・アクセス: Accès au texte intégral
関連資料: 親書誌: : Cahiers pédagogiques (En ligne)
他の資料形態: Peut-on inclure sans exclure ?, dossier coordonné par Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus et Cathy Marret
目次:
  • Quel bilan de l'école inclusive ?
  • Faire du commun avec des singularités
  • Des méthodes vers la conception universelle des apprentissages