Peut-on inclure sans exclure ?
保存先:
出版年: | Cahiers pédagogiques (En ligne) 592 |
---|---|
第一著者: | |
その他の著者: | , |
フォーマット: | Numéro de revue thématique |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer. |
オンライン・アクセス: | Accès au texte intégral |
関連資料: | 親書誌: :
Cahiers pédagogiques (En ligne) 他の資料形態: Peut-on inclure sans exclure ?, dossier coordonné par Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus et Cathy Marret |
目次:
- Quel bilan de l'école inclusive ?
- Faire du commun avec des singularités
- Des méthodes vers la conception universelle des apprentissages