Peut-on inclure sans exclure ?

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
הוצא לאור ב: Cahiers pédagogiques (En ligne) 592
מחבר ראשי: Colcanap, Peggy.
מחברים אחרים: Marret, Cathy., Lentulus, Dimitri, 19..-
פורמט: Numéro de revue thématique
שפה: Français
יצא לאור: Paris : Cairn, 2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques.
נושאים:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
סיכום: Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer.
גישה מקוונת: Accès au texte intégral
פריטים קשורים: מוכל ב: Cahiers pédagogiques (En ligne)
Autre support: Peut-on inclure sans exclure ?, dossier coordonné par Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus et Cathy Marret
תוכן הענינים:
  • Quel bilan de l'école inclusive ?
  • Faire du commun avec des singularités
  • Des méthodes vers la conception universelle des apprentissages